Menu

Maître Alexandra HUYGHE, avocat au barreau de Pontoise

Maître Alexandra HUYGHE, avocat au barreau de Pontoise vous reçoit du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. Contactez-la pour régler votre litige familial et prendre conseil auprès d'une professionnelle du droit !

Maître Alexandra HUYGHE : présentation

Cette avocate qui exerce depuis 2010 dispose d'une Licence de Droit général, d'un Master 1 en Droit privé général et d'un Master 2 en Contentieux. Maître Alexandra HUYGHE officie en tant qu'indépendante et collabore au sein d'un cabinet. Cette professionnelle gère des dossiers portant sur le droit pénal (défense des victimes, violences telles que les agressions et la violence conjugale, rédaction d’ordonnance de protection), le droit du travail (rédaction de contrat, accompagnement général, rupture conventionnelle, licenciement, prud'hommes). Cette avocate en droit de la famille (séparation, rupture de pacs, concubinage, divorce, pension alimentaire, droit de visite, assistance éducative) s'occupe aussi de droit commercial et des contrats (recouvrement de créances, responsabilité civile, contentieux locatifs).

Contactez-nous

01 88 24 37 82

Les Dominantes de Maître Huyghe

Cette professionnelle intervient en droit du travail. Maître Huyghe aide à la rédaction de contrat, aux procédures de licenciement, à la rupture conventionnelle et dans les démarches aux prud'hommes. Cette avocate en droit de la famille y consacre 80% de son activité entre séparation, divorce, rupture de pacs, concubinage, accompagnement et assistance éducative, gestion du droit de visite, pension alimentaire et ordonnance de protection. La défense des victimes de violences qu'il s'agisse d’agressions ou de violence conjugale fait partie des missions de Maître Huyghe. Cette avocate en droit pénal aide également ses clients dans tout litige en droit commercial en évaluant le recouvrement de créances. Enfin, cette professionnelle s'occupe de droit des contrats comme la responsabilité civile et les contentieux locatifs.

Contactez-nous

Consultez également :